Raffermir la poitrine

Comment raffermir la poitrine avec 4 aliments

Des aliments riches en vitamine C

Les seins sont essentiellement composé de graisse, il est nécessaire que les tissus cutanés se renforcent pour bien les maintenir. Pour cela, il est important de choisir des aliments qui vont favoriser une bonne élasticité de la peau et qui vont avant tout être des catalyseurs pour la production naturelle de collagène et d’élastine. C’est particulièrement le cas des aliments qui sont riche en vitamine C. En effet, la vitamine C participe grandement à la synthèse du collagène. Pour avoir des seins fermes, nous vous conseillons de manger régulièrement des fruits minceur et particulièrement l’orange la fraise et le kiwi.

Favoriser les légumes verts

C’est bien connu, les légumes devraient être à la base de notre pyramide alimentaire car ils ont énormément de bienfaits mais n’ont que très peu d’inconvénients. Parmi les légumes, nous vous conseillons avant tout les légumes verts (épinards, choux, brocoli…) car ils sont très riches en antioxydants ce qui réduit la prolifération des radicaux libres (molécules néfastes de l’organisme) qui sont à l’origine du vieillissement de la peau. En privilégiant les légumes vert dans vos menus diététiques, vous irez dans la bonne direction pour conserver des seins fermes.

Choisir des huiles végétales plutôt que des graisses animales

Dans notre alimentation actuelle, nous avons tendance à surconsommer les graisses animales que ce soit au travers de la viande mais surtout avec le beurre ou la crème fraiche. Il est dommage de ne pas privilégier les huiles végétales pour raffermir sa poitrine car elles sont bien plus riche en vitamine E que les graisses animales en particulier l’huile d’olive, de noix ou de pépin de raisin. On ne parle pas de l’huile de palme qui est un cas un peu à part. En consommant de l’huile d’olive (non cuite) dans vos plats tout comme le préconise le régime crétois, vous vous gorgez de vitamine E qui est l’une des composantes importantes dans la production de collagène et d’élastine.

Consommer des aliments riches en zinc 

Le zinc est reconnu scientifiquement comme un renfort de nos défenses naturelles mais en ce qui concerne le raffermissement de la poitrine, il a surtout l’avantage de renouveler les tissus. Notre organisme n’en a pas en stock, il est donc important de lui en fournir régulièrement afin de raffermir ses seins. Vous en trouverez davantage dans le poisson mais aussi dans les céréales complètes. C’est pourquoi nous insistons sur le fait de toujours manger du pain complet, riz complet ou pâtes au blé complet. De plus ça a un effet coupe fin. Pour un petit déjeuner équilibré,  mettez vous aux flocons d’avoine.

Infos sur le site "sos-commentmaigrir.com"